Les récepteurs modernes que vous pouvez copier

Les récepteurs modernes que vous pouvez copier

Les récepteurs modernes que vous pouvez copier

Le foyer est l’une des pièces les plus compliquées à décorer de la maison. Culturellement, si l’on y réfléchit, c’est une pièce qui est tombée en désuétude.

Les réceptionnistes ont été conçues à l’origine pour “recevoir” les visiteurs que nous ne voulons pas inviter à entrer : les voisins, les techniciens de l’approvisionnement, les messagers, le concierge… Mais la vérité est que de nos jours tout est beaucoup plus informel, et l’intimité des maisons n’est généralement pas violée en laissant passer un étranger pendant quelques minutes.

Cependant, de nombreuses maisons ont encore le hall d’entrée dans leur disposition, surtout si elles sont de construction ancienne. Dans ces cas-là, vous avez généralement une grande pièce à décorer, ce qui apporte souvent de nombreux maux de tête, même pour les décorateurs les plus expérimentés.

À l’autre bout, on trouve des maisons super modernes qui soit n’ont pas de hall d’entrée direct, soit ont un espace très, très petit pour recevoir des invités. Dans ces cas, le défi consiste à obtenir un espace de passage qui donne aux invités le sentiment d’être les bienvenus et leur offre un endroit où laisser leurs affaires. Et tout cela sans avoir une pièce spécialement conçue dans la disposition de la maison.

Dans les deux cas, les récepteurs sont compliqués. Je suis sûr que vous avez une de ces deux salles dans votre maison, et je suis sûr que vous avez du mal à trouver le décor parfait pour elle dès la première minute.

Si chez Pinterest vous voyez tout beau, mais que vous ne savez pas comment le traduire chez vous, ne vous inquiétez pas : nous vous proposons aujourd’hui 6 récepteurs modernes dont vous allez non seulement tomber amoureux, mais que vous pourrez aussi copier car nous vous indiquerons certains des meubles. Prenez-en note !

Un foyer sobre et vide

Si vous fuyez les stridences et que vous aimez les meubles vierges qui se fondent pratiquement dans le mur, vous adorerez cette salle. Il se compose d’un buffet et d’une armoire murale composée de modules verticaux individuels, idéale comme étagère à chaussures ou pour le stockage général.

Regardez bien !

Le foyer de l’image est fait sur mesure, mais vous pouvez obtenir un aspect très similaire en combinant certains de nos meubles. Pour recréer l’armoire murale, essayez de combiner notre porte-chaussures Milano et notre porte-chaussures Trend.

Le cordonnier Milano a deux portes, dont une avec un miroir, et à l’intérieur il y a un double espace : l’une avec des étagères pour le rangement ou des boîtes à chaussures, et l’autre pour disposer les paires de chaussures en angle.

L’étagère à chaussures Trend se compose d’un module vertical pour chaussures uniquement et d’un miroir à la porte. Si vous ajoutez ces miroirs à la salle, vous gagnerez beaucoup en largeur.

Complétez cette salle avec le buffet Ambit en blanc artik (mat), aussi discret et spacieux que celui de la photo. Il dispose d’un grand espace de rangement à l’intérieur et de discrètes poignées métalliques qui se fondent presque dans le mobilier.

Un foyer de style nordique

Ce hall d’entrée au style nordique caractéristique présente un mobilier noir qui contraste avec le blanc du mur et la couleur du bois du sol. Il est sobre mais en même temps moderne et jeune, à la mode. Copiez-le si vous voulez vous tenir au courant et transmettre un peu des modes passagères.

Regardez bien !

Il n’est pas difficile d’obtenir une salle qui ressemble beaucoup à celle-ci. Il suffit de trouver quelques pièces et de les assembler en un instant.

Recherchez une petite table console légère avec une structure métallique noire ou pratiquement noire. Évitez d’avoir des tiroirs, des étagères ou tout ce qui ajoute un poids visuel : il faut qu’il soit super léger. Vous mettez un miroir circulaire noir sur le mur, et sur la table de la console, un vase blanc avec des branches d’eucalyptus. Et vous avez le look !

Un foyer pour quand il n’y a pas de foyer

L’architecte de votre rénovation était en train de dévorer le hall et vous avez pensé que c’était une bonne idée ? Eh bien, nous aussi, tant que vous avez une armoire suspendue comme celle de la photo. Avec elle, vous passez d’un mur vide à un petit endroit fixe où vous pouvez laisser vos clés, mettre un petit vase et vérifier votre apparence avant de partir, et tout cela sans prendre un centimètre de surface au sol !

Regardez bien !

Il est très facile de copier ce hall et de le placer chez vous, car à DueHome nous avons exactement ce mobilier.

L’armoire du hall de midi comprend un tiroir, un miroir et tous les accessoires nécessaires pour l’accrocher à un mur standard. Il est également disponible en blanc et en Toscane, au cas où votre décoration parierait davantage sur ces couleurs.

Une salle nordique avec une touche de jeunesse

Si vous avez aimé le hall d’entrée nordique que nous vous avons montré auparavant, mais que vous le trouvez trop “adulte” pour vous, incorporez une touche de jeunesse en ajoutant du bois au plateau de la table. Vous verrez comme il change !

Regardez bien !

En changeant les tables consoles que nous vous avons montrées précédemment pour le mobilier du hall naturel, vous avez pratiquement ces halls dans votre poche. Et veuillez noter que ce meuble est également disponible avec un cadre vierge.

Une salle vitrée classique

Remplir le hall de miroirs et de verre était quelque chose de très élégant dans les années 70 et 80, en particulier dans les maisons familiales et adultes contemporaines. Le verre donnait à l’ensemble une touche sophistiquée, très majestueuse, et le minimalisme du mobilier rendait la proposition, bien qu’extrême, toujours élégante.

Regardez bien !

Il est plus facile d’obtenir un look 70-80 qu’avec la table console Glass, l’un de nos derniers ajouts.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *